Hamza, la tracklist de son album « 1994 »

Après un teasing insoutenable pour ses fans, Hamza présente la tracklist intégrale de son prochain opus.

par Malko

De retour avec un album nommé 1994 le 27 octobre prochain, Hamza passe à la vitesse supérieur et lève le voile sur sa tracklist. L'occasion d'en découvrir davantage sur ce fameux projet...  

A lire aussi :

Hamza, l'esthète qui surfe sa vibe [PORTRAIT]

 

1994, le nouvel album de Hamza 

 

Pas moins de 14 titres, zéro featuring mais des collaborations de prestige. Voilà donc de quoi est composé 1994, l'album de Hamza à paraître le 27 octobre 2017. Pour cet opus, le rappeur belge n'a en effet pas lésiné sur les moyens en s'entourant de plusieurs beatmakers de renom. Son compatriote Ponko s'est ainsi occupé de la prod sur le morceau Godzilla, premier extrait du projet dévoilé au mois de juillet dernier mais aussi du second Destiny's Child en collaboration avec Nico Bellagio. On le retrouvera également sur une majeure partie du projet. Pour s'ouvrir à d'autres sonorités et proposer d'autres couleurs musicales à son public, Hamza a renouvelé sa confiance à Myth Syzer ou encore Ikaz Boi. On notera également la présence de Freakey sur le titre Mucho Love, une collaboration qui s'annonce prometteuse. Des noms qui ne nous sont pas étrangers puisque l'auto-proclamé Saucegod a déjà collaboré avec certains des producteurs cités plus haut à plusieurs reprises sur ses précédents projets. Découvrez sans plus attendre la tracklist complète de l'album 1994 ci-dessous :

  1. Life (Ponko)
  2. Juste une minute (Ponko)
  3. Vibes (Amir & Oz Touch)
  4. Pas de remords (Myth Syzer)
  5. Mucho Love (Freakey)
  6. Cash Time (Ponko)
  7. Godzilla (Ponko)
  8. Jodeci Mob (Ponko & Nico Bellagio) 
  9. Silicone (Ponko & Nico Bellagio)
  10. Mi Gyal (Ponko)
  11. Pasadena (Ponko & Ikaz Boi)
  12. Monopoly (Hamza & Ikaz Boi)
  13. Destiny's Child (Ponko & Nico Bellagio)
  14. 1994 (Ponko)

Sortie le 27 octobre 2017

 

Photo : Ludovic Stelmaszewski

(Re)découvrez le freestyle Booska Baby Mama de Hamza réalisé à l'occasion de la sortie de la compilation Booska Pefra Volume 2 en 2016 :

Freestyle Booska Baby Mama de Hamza

Artiste : Hamza
Vues : 37 903 fois, ajouté Le 05/04/2016Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER