Hamza boucle son album à Los Angeles ! [PHOTO]

Ou comment mêler l'utile à l'agréable...

par Jeune Dauphin

Le rappeur originaire de Bruxelles s'est fait discret tout au long de cette année. Fort de la sortie de sa mixtape 1994 à l'automne 2017, il a choisi de laisser mûrir ce projet, véritable carte de visite de son univers musical débordant. Hier, il s'emparait de son compte Instagram pour tenir informé son public des avancées de son prochain opus. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles sont bonnes...

A lire aussi :

Hamza ne porte que du nouveau « Designer » [VIDEOCLIP]

Un disque forgé sous la chaleur californienne

En effet, Hamza a révélé qu'il apportait les dernières touches à sa prochaine oeuvre, qui verra sans doute le jour l'année prochaine, en ces termes : « LA, décembre 2018, finalisation de l'album. » Cette heureuse nouvelle est accompagnée de deux clichés qui communiquent sa confiance quant à cette prochaine sortie extrêmement attendue. On apprend également que le rappeur a choisi l'exode pour peaufiner son disque : alors qu'il s'est cantonné aux frontières de Bruxelles pour travailler l'entièreté de sa discographie, le rappeur a choisi Los Angeles, une destination exotique afin d'apporter de nouvelles inspirations à sa musique. La ville, située sur la côte ouest des Etats-Unis, est une terre profondément marquée par le rap, par ses légendes (Tupac, Snoop Dogg, Dr. Dre, etc.) comme par ses têtes d'affiche actuelles flamboyantes (Kendrick Lamar, YG, etc.). En se rendant à Los Angeles, on espère que Hamza rencontrera le même succès qu'un de ses pairs qui avait fait le même choix vingt ans plus tôt pour donner naissance à Première consultation.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« 1994 », la cinquième mixtape d'Hamza toujours disponible 

Bien que sorti au beau milieu de l'automne dernier, la mixtape du jeune Bruxellois qui a soufflé sa première bougie il y a peu reste d'une criante actualité. En effet, il présente Hamza sous toutes ses coutures. En effet, il a su maîtriser à la perfection son style tropical et le contraster par une profonde et surprenante introspection ainsi que par une mélancolie touchante. En attendant un possible featuring avec SCH sur son premier opus, se délecter de 1994 est de mise.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2123 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER