Hamza balance des clips pour tous les titres de son EP [VIDEOCLIP]

Encore une bonne surprise !

par Jeune Dauphin

Un jour après avoir envoyé son nouvel EP sur les plateformes de streaming, Hamza frappe fort en balançant en même temps des clips pour tous ses morceaux !

A lire aussi :

Hamza sort une collab avec Billionaire Boys Club [PHOTOS]

Une trilogie en noir et blanc

A la surprise générale, quelques mois après le beau cadeau qu'a été la mixtape Santa Sauce 2, Hamza est revenu en force sur les plateformes de streaming avec un tout nouveau projet. Cette fois, à l'instar de pas mal de ses comparses dernièrement (Rim'K, Alonzo, Aketo, Lujipeka), il a renoué avec le format EP - qu'il avait déjà exploré avec New Casanova. Le voilà donc de retour avec 140 BPM composé de trois titres pleinement maîtrisés. Le rappeur a décidé de laisser de côté sa capacité à faire des morceaux ensoleillés pour s'adonner à la composition de bangers.

Pour marquer au fer rouge cette sortie spontanée qui, à coup sûr, plaira à son public, le H a balancé ce jour des clips pour chacun des morceaux ! Toutes les vidéos sont filmées en noir et blanc mais disposent toutefois de cadres de tournages différents. Le jeune Belge y étale ses flows sans retenue tout en mettant en avant son attitude, entre style et désinvolture. La rockstar autoproclamée assume son statut !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1773 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus