Hache-P veut « D'la Maille » [VIDEOCLIP]

Hache-P, productif en 2020...

par Booskap

Après avoir fait dans la violence avec le clip Arès dévoilé il y a peu, Hache-P remet le couvert en cette année 2020 avec une nouvelle sortie. Et qui dit titre inédit chez Hache-P dit forcément visuel. Rendez-vous donc avec D'la maille, une ode à la réussite dans la veine de l'ancien de la Mafia Zeutrei. Pour l'occasion, le bonhomme s'est même envolé en Espagne. 

A lire aussi :

Hache-P fait dans la violence avec « Arès » [VIDEOCLIP]

Hache-P sous le soleil

A bord d'un avion ou bien sous les palmiers de la Costa del sol, Hache-P est du genre à l'aise. Il faut dire que pour avoir D'la Maille, le rappeur sait comment faire. Sa recette ? Distiller un rap sans prise de tête, sans forcément renier sur l'egotrip, le tout avec un maillot de Villarreal sur le dos floqué Toko Ekambi (depuis transféré à l'Olympique Lyonnais). Un esprit qui file le sourire et qui nous fait dire que l'artiste en a encore dans le moteur pour assurer des clips les moins prochains... Jusqu'à la sortie d'un projet ? 

Pour ne rien rater des actualités de Hache-P, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48529 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement