Hache-P et Aladin 135 se retrouvent sur « Holabitch » ! [VIDEOCLIP]

Le Big H est de retour !

par ToniS

Voilà un duo que l'on n'attendait pas forcément. Hache-P, ex-membre de la MZ, et Aladin 135, membre fondateur du Panama Bende, ont été réunis au cours de l'épisode 6 de Rentre dans le cercle présenté par Sofiane et Daymolition. Quelques semaines plus tard, c'est Hache-P qui invite Aladin sur le titre Holabitch, extrait de son album qu'il annonce à la fin de son clip pour le début de l'année 2018. Une mise en garde contre toutes les femmes aux moeurs légères...

A lire aussi :

Hache-P fonce « Au Boulot » [VIDEOCLIP]

Hache-P et Aladin, une connexion qui fonctionne

Les deux rappeurs sont issus d'une école plutôt similaire au final. On les a découvert en tant que kickeurs au sein de leurs collectifs respectifs, et ils se sont petit à petit émancipés de cette image en proposant des couleurs artistiques diverses, des refrains teintés d'autotune et des clips de plus en plus travaillés. Dans ce nouveau clip, c'est GRTZKY qui se cache derrière la caméra, et qui raconte les histoires parallèles des deux rappeurs ayant fait face à des b*tch au cours de leur carrière. Côté production, c'est Kezo qui se charge de calibrer les basses, les percussions et la mélodie de Holabitch, pour un résultat détonant.

« Before », en attendant « Rock N Roll »

Hache-P a récemment annoncé au micro de la radio Mouv' la sortie prochaine d'un EP 9 titres intitulé Before. Un projet sur lequel il compilera tous ses titres sortis récemment en y ajoutant deux inédits. Une première carte de visite qui devrait rapidement être suivie par la sortie de son album Rock N Roll début 2018. Un projet sur lequel on pourra donc retrouver Aladin 135, et probablement d'autres rappeurs avec qui le Big a déjà collaboré. On ne sait pour le moment pas grand chose de cet opus mais les infos devraient être rapidement dévoilés. Restez à l'affût !

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

ToniS : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail