Gros Mo bouge la tête comme un « Bélier » [VIDEOCLIP]

Un visuel animé diabolique...

par Thomas G

Après avoir dévoilé le clip du morceau Désolé, Gros Mo offre aujourd'hui Bélier. Un titre qui fait office de second extrait d'un futur projet dont on ne sait encore pas grand chose, mais qui s'annonce prometteur.

A lire aussi :

Gros Mo dit à quel point il est « Désolé » [VIDEOCLIP]

Un morceau de sorcellerie

Dans son nouveau morceau intitulé Bélier, Gros Mo parle de ses aspirations, de sa vision de l'humain sur terre, et c'est encore une fois bien sombre. Empruntant à l'imagerie de la sorcellerie, des divinités et de la religion, le rappeur originaire de Perpignan dévoile une nouvelle facette de sa créativité. Sur une prod atmosphérique et futuriste, Gros Mo déboule avec des rimes assassines et un style prononcé. Le visuel animé qui accompagne le titre propose un univers dont les références relèvent des sciences occultes. Une preuve de plus que l'artiste possède une identité propre et marquée par la magie.

Les luminaires s'alignent, ne savent éclairer que nos abysses / Du diable on n'connait que le goût de sa pisse

Gros Mo, bientôt un nouveau projet ?

Si le rappeur est considéré par certains comme un new comer, il faut souligner qu'il n'en est pas vraiment un. Ayant d'abord officié en tant que backeur pour Nemir, lui aussi originaire de Perpignan, le talent du jeune homme s'est rapidement révélé. Ainsi c'est deux projets qui ont vu le jour une fois que Gros Mo a enfilé sa casquette de rappeur : Fils de pute sorti en 2014 et Les # de Gros Mo paru à la fin de l'année 2016, avec En'Zoo à la production. Un producteur omniprésent sur le travail de Nemir également. Avec son précédent titre très planant et ensoleillé Désolé, l'artiste a opté pour un revirement de style en basculant dans la noirceur avec ce dernier morceau Bélier. Deux titres qui pourraient potentiellement apparaître sur un nouveau projet...

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail