Grödash veut palper ! [VIDEOCLIP]

Grödash est déterminer à faire marcher la planche à billets.

par Thirsty

S'il porte le bandana comme personne, et que son timbre de voix particulier et sa technique l'ont porté au délà du 91 pour résonner dans toute la France, qui s'attendait à ce que Grödash s'exile à New York le temps d'un clip ? Réalisé par Yko Films et Flymen Films, le clip se déroule à Big Apple avec la participation de Eddie Sancho, l'ingénieur du son ayant travaillé sur la plupart des albums de ces rappeurs de légende tels que Nas, Jay Z, Gang Starr, Dilated people, Mobb Deep...

Clip Objectif palper de Grodash

Artiste : Grodash
Vues : 4 504 fois, ajouté Le 09/12/2014Exporter le player vidéo

fini l'époque freesbee, fini l'époque bisou bisou, ça dégaine les fusils caches bien tes ptits sous de picsou

Il faut reconnaitre que le travail a été finement effectué afin d'apposer un visuel novateur à ce morceau intitulé Objectif Palper. En compagnie de RC Lorakl, Grödash boucle ses couplets avec aisance et créativité tandis que Rc Lorakl nous fournit un refrain des plus réussis mélant volonté de s'en sortir et appât du gain. Si vous avez apprécié le morceau, sachez que l'album de Grödash, Bandana et Purple Haze, est disponible ici.

 

Donne ton avis

Auteur

Thirsty : En son temps, Aristoste décrivait l'homme comme un animal politique. Moi,  je préfère un animal qui sait kicker dans les temps. Bienvenue sur Booska-P. (1057 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Grodash prend des risques sur ce son. Le mec est bon bien dans les temps. le son un peu moins. Ca semble un peu long.

Lekorse le 09/12/2014 à 18h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1