2 592 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Gringe : Vald, Orelsan et Nemir sur son premier album solo ?

Posté le 11 Juin 2018 à 15h50, par ThomasRenard
Gringe : Vald, Orelsan et Nemir sur son premier album solo ?

« Enfin ! » crieront sans aucun doute les fans de Gringe, rappeur aux multiples talents. Celui qui s'est brillamment imposé dans le cinéma débarquera donc bientôt avec un premier album solo, le fameux Enfant lune. Un projet qui s'annonce en haut couleur, car si on scrute de près la dernière publication de l'artiste sur Instagram, le bonhomme s'est bien entouré. 

De superbes featurings et un joli trait d'humour... 

Un post aura suffi a mettre le feu aux poudres... Loin de faire dans le jeu de piste, Gringe a balancé une capture d'écran pleine d'informations sur Insta. On croise un dossier nommé « ALBUM FINAL », qui regroupe 15 morceaux, mais aussi quelques featurings placés en bonne place sur le bureau. On y retrouve les noms de Vald, Orelsan, Nemir ou encore Suikon Blaz AD. Voilà qui promet ! Notons également la légende de la fameuse photo, dans laquelle il ironise sur les nombreuses théories qui pullulent sur les réseaux sociaux à chaque sortie d'album... 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Gringe, un véritable touche à tout ! 

Désormais aussi reconnu dans le monde du septième art que celui de la musique, Gringe a déjà un sacré C.V. Celui qui reviendra bientôt dans les salles obscures avec le film choc Les Chatouilles, était passé chez Booska-P à l'occasion de la sortie de Carbone en 2017. L'occasion de lui poser notamment une question : Comment vit-il cette évolution ? 

« Je ne me rends pas compte. C'est bizarre, mais je l'observe plus dans le regard de mes proches ce changement. Je crois que je suis tellement la tête dans le guidon... Après, je reconnais que j'ai quand même une chance incroyable, j'ai une bonne étoile. A commencer par Orel qui m'a tendu la main la première fois pour me sortir de mon ennui. Ensuite, les opportunités se sont un peu enchaînées. Après les deux albums, on a fait Bloqués et le film Comment c'est loin. Olivier Marchal l'a vu, le kiffe et kiffe ma partition dedans et du coup me propose un rôle. J'ai un agent depuis, j'ai tourné dans deux autres films cet été. J'espère que ça va continuer. »

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41078 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ben il est où Sofiane ??

Booska pastèque le 11/06/2018 à 18h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Djadja dément l'arrêt de sa carrière
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.