Actualités Musique

Graya envoie de la force à ses frères aux « Baumettes » [VIDEOCLIP]

Graya envoie de la force à ses frères aux « Baumettes » [VIDEOCLIP]

Le membre du 13ème Art lâche un nouveau clip !

Ces derniers mois, le rappeur ne cesse de dévoiler de nouveaux morceaux à un rythme effréné. Après Qui Croyait, Griselda Blanco, hommage à la marraine de la cocaïne Salvatore Conte, clin d’oeil à la série Gomorra, et le festif Fini Fini, il revient aujourd’hui avec Baumettes, en référence au tristement célèbre centre pénitentiaire marseillais.

À LIRE AUSSI 
Graya annonce l'été avec « Fini Fini » [VIDEOCLIP]

Graya salue ses frères aux Baumettes

Tourné au pied des tours de son quartier à Marseille et réalisé par Hansley, le clip met en scène Graya et ses potes dans un quotidien pas tous les jours rose où bon nombre de leurs amis finissent enfermés, derrière les barreaux d’une célèbre prison marseillaise : les Baumettes. Malgré la thématique pas franchement gaie de ce nouveau son, c’est sur une prod plutôt festive et ambiançante signée Zakprod que le rappeur lâche ses rimes.

Je fais pas de prouesse, y’a que Dieu que j’ai loué / On fait des promesses, on est tous des hommes, on va pas jouer / On m’a dit d’attendre, mais j’suis pas patient / J’ai appelé hier, elle croit que c’est ma femme mais c’est un passe-temps

Graya, un rappeur à suivre

Après avoir marqué une pause en 2015 et 2016, le rappeur est revenu en force fin 2017. Depuis, Graya envoie régulièrement des morceaux en solo, lui que l’on connaît davantage au sein de son crew, le 13ème Art. Le label, en pleine évolution, ne cesse de prendre de l’ampleur. La réussite de Graya, et surtout celle de Naps, sont là pour le prouver. Ce dernier a été certifié disque de platine avec son opus Pochon Bleu et A L’Instinct, d’ores et déjà disque d’or. Concernant Graya, on ne serait pas étonné de le voir annoncer la sortie d’un projet solo pour très bientôt. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT