GLK : les ventes de son album « Indécis »

Le détail des ventes, c'est ici !

par Jeune Dauphin

Après une semaine d'exploitation, les chiffres de ventes sont tombés pour le nouvel album de GLK. Spoiler : il a de quoi être satisfait.

A lire aussi :

En freestyle, GLK est « Boosk'Indécis » [VIDEO]

Un disque à l'énorme casting

Fin 2018, GLK faisait son entrée dans la cour des grands en publiant son tout premier album, Un jour où l'autre. Grâce à de nombreuses collaborations avec des rappeurs en vogu, il a su se faire connaître du grand public et vendre ce disque très correctement. En outre, il a arraché la toute première certification de sa carrière avec Mauvais, un gros featuring avec Ninho. Depuis, le ressortissant de Seine-Saint-Denis a fait beaucoup de route. Il s'est lancé dans une série de morceaux synonyme de chargement avant la suite des événements... Un an, c'est le temps qu'il lui a fallu pour recharger les batteries et cuisiner des nouveautés en studio.

Ce vendredi 27 mars, GLK a fait son retour dans les bacs avec la publication de son deuxième album studio, Indécis. Alors que son équipe pensait à repousser cette sortie, la faute au bouleversement dû au coronavirus qui a ralenti la consommation de musique, le rappeur a tenu à maintenir la date initiale pour pouvoir abreuver ses fans de nouvelle musique en ces temps difficiles. En outre, il s'est constitué un très beau casting pour ce projet de seize titres : Landy, DA Uzi, Hornet La Frappe, Soolking, Koba LaD, Heuss L'enfoiré, Naps et Dystinct font tous des apparitions. Le disque compte d'ailleurs Tijuana, le plus gros hit de GLK certifié disque d'or par la SNEP ! Grâce à la puissance de ce titre mais aussi du featuring avec Heuss, le rappeur a vendu plus de 2 300 copies de son album en première semaine, un score tout à fait louable. Le détail des chiffres est à consulter ci-après.

 

Indécis de GLK - 2 386 ventes au total 

  • Physique : 22
  • Téléchargement : 43
  • Streaming : 2 320

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2123 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER