GLK et 13 Block, le 93 réunit sur « Grillé » [VIDEOCLIP]

« Indécis Part. 2 » déjà disponible.

par Booskap

C'est un fait, le 93 est un département qui pèse nettement sur la carte du rap français. Et de Bobigny jusqu'à Sevran, les talents sont légion. Aujourd'hui, c'est GLK qui nous le prouve avec un featuring en compagnie de 13 Block, nommé Grillé. Un morceau assez ambiançant, malgré un thème plutôt violent. Un extrait d'Indécis Part. 2 à découvrir dans les lignes qui suivent... 

A lire aussi :

GLK pense à l'oseille et n'a « Pas sommeil » [VIDEOCLIP]

Un sacré cocktail 

Après le succès de son album Indécis, GLK a décidé d'enfoncer le clou. Avec une part 2 livrée le 2 octobre dernier, il a mis le curseur un peu plus haut avec des featurings en compagnie de rien de moins que Lyna Mahyem (Dans ma tête), Kali (Sales affaires) ou encore Dystinct et Naza (Choqué remix)... Mais aussi 13 Block. Aujourd'hui c'est ce dernier dont il est question, avec une mise en images soignée. Ici, GLK, Stavo et Sidikey détaillent des rimes et encore un peu plus que ça sur une instru qui fait bouger. La recette du succès ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (54255 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER