Gims, un incendie sur son bateau en Corse !

Plus de peur que de mal.

par Thomas G

Alors qu'il se la coulait douce avec quelques amis au large de Bonifacio, en Corse, Gims s'est retrouvé à fuir un incendie survenu sur le navire qu'il louait...

A lire aussi :

Gims va avoir droit à son propre documentaire Netflix

Secourus à temps

Ouf ! L'artiste et les quelques personnes qui l'accompagnaient à bord d'un monstre marin de 24 mètres se sont faits une grosse frayeur. Ce dimanche 25 août, le bateau loué par Gims a pris feu alors qu'il se situait en pleine mer, à quelques mètres du rivage, au large de Bonifacio sur l'Ile de Beauté. C'est ce qu'ont rapporté les médias France Bleu RCFM et Corse-Matin. Il a également été précisé que six personnes se trouvaient à bord du navire, le chanteur, deux de ses amis et des membres de l'équipage. Secouru par la gendarmerie départementale, tout ce petit monde a pu fuir le sinistre en empruntant un semi-rigide (bateau pneumatique) et ainsi s'en sortir sain et sauf. L'accident aurait été causé par le moteur, et un navire spécial a dû intervenir ce lundi matin pour sécuriser la zone, notamment pour éviter tout risque écologique, les cuves du bateau contenant près de 3000 litres de carburant.

Au Stade de France et sur Netflix

Gims a une actualité solide dont peu d'artistes peuvent se targuer. Alors qu'il livrait au mois d'avril une réédition de son album Ceinture Noire baptisée Transcendance, le chanteur achèvera son Fuego Tour le 28 septembre avec un concert événement au Stade de France. Egalement, à l'instar de Travis Scott, l'homme aux lunettes noires bénéficiera d'un documentaire Netflix, qui nous promet « un véritable voyage intime, de Paris à Marrakech, en passant par les Etats-Unis, jusqu'à Kinshasa, sa ville natale. Un an dans l'envers du décor, GIMS dévoile l'enregistrement de son album événement Ceinture Noire ainsi que la préparation de sa tournée monumentale Le Fuego Tour, passant par le Stade de France ».

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1079 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Faites une rubrique people assumé les mecs...

Cocorico le 26/08/2019 à 14h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1