Gianni : date, cover et tracklist de sa mixtape « Géhenne » [VIDEO]

Un rappeur à suivre très en forme...

par JeuneDauphin

Le jeune rookie originaire de Romainville en Seine-Saint-Denis a les dents longues en 2019. L'année dernière, il a multiplié les singles pour étendre sa renommée avant de ponctuer son travail par un EP très conceptuel nommé D.D.M. Cette année, ses objectifs sont plus grands et Gianni s'est donné les moyens de ses ambitions.

A lire aussi :

Découvrez « D.D.M », le premier EP de Gianni

Rendez-vous le 15 février !

Hier soir, le rappeur s'est emparé de ses différents réseaux sociaux afin d'annoncer en grande pompe une nouvelle capitale pour la suite de sa carrière. En effet, il a révélé à ses fans la sortie imminente de sa première mixtape prévue pour le 15 février prochain. Il a choisi d'intituler ce projet Géhenne, le mot qui désigne l'enfer dans la Bible et que l'on emploie dans le langage courant pour évoquer la torture. Gianni ne s'est pas contenté de ces quelques informations : il a également levé le voile sur la cover de ce projet, signée Fifou, ainsi que sur la tracklist. Composé de dix titres, il ne comptabilise aucun featuring. L'artiste du 93 a probablement souhaité se retrouver seul pour cette première carte de visite. Les deux singles sortis après son EP, Rétro et Nostalgique, figureront sur l'opus.

  1. Cité d'or
  2. Temps
  3. Devant le bloc
  4. Nephilim
  5. Malhonnnête
  6. Hall
  7. Rétro
  8. Nostalgique
  9. Ecran noir
  10. Tôt ou tard

Un rappeur à suivre

Le travail accompli depuis le début de sa carrière par Gianni a tapé dans l'oeil de la rédaction de Booska-P au point qu'elle décide de l'incorporer dans sa prestigieuse liste des 11 rappeurs à suivre en 2019. Son style très particulier, empreint de spleen exprimée par une plume très juste et une autotune bien calibrée, a convaincu l'équipe quant à son potentiel. Pour fêter cette sélection dans notre onze, l'artiste de Romainville a signé un freestyle de très bonne facture à (re)voir de toute urgence ci-dessous.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail