Georgio pensait contrôler le monde devant son « Miroir » [VIDEOCLIP]

L'artiste continue de teaser comme il se doit « XX5 ».

par RomaneDvl

Le nouvel album de Georgio arrive peu à peu et continue d'être teasé avec des visuels toujours plus réussis. Après avoir livré un puissant clip à J'en sais Rien, l'interprète de Héra revenait avec celui d'Hier il y a quelques jours. Plus introspectif que jamais, c'est avec Fais-le qu'il se livre aujourd'hui.

A lire aussi :

Georgio devient égérie parfum de Givenchy ! [VIDEO]

Un Georgio rassembleur 

Georgio annonce son grand retour avec un nouvel extrait de son nouvel album XX5. Un titre où Georgio offre un refrain entêtant sur une production rythmée et dynamique. Un titre dans lequel Georgio revient sur son enfance et son adolescence ainsi que sur ses rêves et sa perception du monde de l'époque. Encore un beau clip, signé Original Kids, qui nous emmène dans les favelas de Bogota à la rencontre de deux jeunes garçons dont l'un rêve d'être boxeur, l'autre rappeur. Un visuel où l'on remarque d'ailleurs que l'artiste parisien a bien grandi, mais n'a pas oublié d'où il vient.

J'préférais le rap et découvrir l'amour, j'voulais New-York, ses playgrounds et ses tours / J'ai eu le TGV, les allers-retours, parents divorcés du sang sur mon parcours

« XX5 », la sortie prévue pour vendredi

Ce vendredi 23 novembre, Georgio effectuera son grand retour dans les bacs avec la sortie de XX5, soit son huitième projet depuis 2012. Le rappeur parisien, nous proposera donc un nouvel album, dont la cover a été réalisée avec le plus grand soin, comme il l'a récemment expliqué à sa fanbase sur Twitter. Mieux encore, il vous donne rendez-vous à son public le 15 mars 2019 au Zénith de Paris pour un concert évènement. Réputé pour assurer des shows dantesques, cette nouvelle date s'affirme comme un immanquable pour la communauté du rappeur.

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail