Georgio et Kalash Criminel pleins de pudeur sur « Emotions masquées »

Extrait de l'album « Sacré » !

par Jeune Dauphin

Georgio de retour, il compte bien étoffer l'univers de son dernier album. Voici donc un nouveau clip en compagnie d'un Sevranais pas comme les autres...

A lire aussi :

Georgio et S. Pri Noir observent la « Full Moon »

Une collaboration presque surprenante

Il y a quelques semaines, Georgio a fait son grand retour sur long format. Le rappeur originaire du 18e arrondissement de Paris s'est autorisé une longue pause après la sortie de XX5 afin de prendre le temps de revenir avec du solide. C'est chose faite depuis le 7 mai avec Sacré, son quatrième album studio. Pour ce nouvel opus d'ores et déjà disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming, il a ramené du beau monde avec lui au micro : S.Pri Noir, Kalash Criminel, Zikxo et Sanka font des apparitions. 

Ce jeudi 27 mai, Georgio continue de défendre fièrement son album en publiant le clip d'un des featurings les plus curieux sur le papier : sa collaboration avec Kalash Criminel. Intitulée Emotions masquées, il est l'un des titres les plus plébiscités par le public en streaming. Sur une composition de guitare mélancolique, les deux hommes drapent leurs voix d'autotune pour exprimer leurs émotions avec beaucoup de pudeur. Pour l'anecdote, ce titre a été le premier de l'album à être enregistré !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3718 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail