Georgio et Isha en plein spleen avec « Dans mon élément » [VIDEOCLIP]

Un sombre titre à l'image de sa vision du monde...

par JeuneDauphin

Au crépuscule de l'année 2019, le rappeur originaire du 18ème arrondissement de Paris continue d'exploiter son troisième album solo, XX5, sorti le 23 novembre dernier. Ce matin, il a publié le clip de Dans mon élément en featuring avec le rappeur belge Isha, très sous-estimé. Il s'agit du premier clip extrait de l'album depuis qu'il est sorti.

A lire aussi :

Les ventes de la semaine : Kalash Criminel, Bigflo & Oli, Georgio

Un visuel sombre, voire funeste

Georgio semble avoir vécu de nombreuses désillusions avec l'âge. Aujourd'hui âgé de vingt-cinq ans, il fait le bilan de sa vie avec Isha sur Dans mon élément de manière très directe. En effet, le rappeur parisien expose sans concessions ses états d'âme variés, de sa relation amoureuse terminée précocement aux choix politiques déplorables de nombre de Français de son âge. La production signée Myd et Tom Fire est composée d'une guitare sèche qui émet quelques accords fragiles et mélancoliques sur lesquels les deux rappeurs se révèlent émouvants. Le clip, lui, met en image le titre de la meilleure des manières : Georgio se tient dans une forêt enneigée, où, seul, il trouve la paix dans l'immensité de la nature avant de se faire enterrer vivant, atteignant le repos éternel. Une vidéo poignante qui vient appuyer un morceau lourd de sens.

Visage grinçant, y'a des gens qui chassent les migrants dans les Alpes, nan / Des mecs de mon âge, qui refusent les blocus dans les facs

« XX5 » toujours disponible !

Le troisième album studio de Georgio, XX5, est sorti il y a maintenant un mois et demi. Nommé ainsi en référence à l'âge qu'il a atteint en 2018, le rappeur l'a érigé comme un disque pétri de maturité. Le rappeur l'avait teasé de la meilleure des manières par trois clips marquants qui tournent tous autour du million de vues, respectivement J'en Sais Rien, Hier et Miroir. Fier de son produit, le rappeur l'a écoulé à 5 405 exemplaires en première semaine et compte sur la durée pour convaincre son monde.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46720 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER