Gambino s'évade avec « Wesh Wesh »

Le rappeur représente tous les quartiers de France.

par Booskap

Faire la différence en indépendant et en développant son propre style, voilà ce qu'a fait un Gambino avec un premier album qui a reçu un superbe accueil, Galaxia. Dévoilé le 8 janvier dernier, il recèle de pépites planante, proches de la rue, mais toujours là pour nous amener à nous évader... Aujourd'hui nouvelle sortie dans le genre avec le clip du morceau  Wesh Wesh

A lire aussi :

Gambino signe le puissant freestyle « Booska TND »

Du pur Gambino 

Armé de son autotune et de sa cagoule, Gambino a fait du Gambino aujourd'hui au moment de balancer le clip de son titre Wesh Wesh. Ici, en compagnie de ses potes, il dédicace les têtes cramées de tous les quartiers de France et les pousse à rêver d'un avenir meilleur. A bord d'un bateau ou non loin de quelques palmiers, le rappeur originaire de Marseille réussit sa mission et offre un combo clip/son très communicatif. 

Notons la présence au refrain d'une topline bien connue des amoureux de la variété des années 80. Saurez-vous la reconnaître ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58312 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Un vrai mongole ce puceau à cagoule

Vcvvvxvcx le 31/03/2021 à 11h08 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus