Galat veut Gina comme « Many » et du Georgio Armani [VIDEOCLIP]

La figure montante des Mureaux est de retour avec un clip choc.

par NicoB

Galat, c'est ce rappeur originaire des Mureaux (Yvelines) qui ne cesse de monter en popularité depuis quelques mois. Son univers sombre et tourmenté séduit un nombre croissant d'auditeurs alors que le rappeur enchaîne les clips à succès sur sa chaîne YouTube ou sur celle de Daymolition. Dans Many, Galat nous projette au beau milieu d'une séquestration en bonne et due forme, une scène choc pour appuyer un titre non moins remarquable...

A lire aussi :

Galat a les « Yeux Rouges » [VIDEOCLIP]

Un titre tourmenté et un clip à son image

Dans Many, le rappeur signé sur le label Haram Para Music (pour « argent sale » en turc, en référence à ses origines) confie sa passion pour l'argent et le train de vie qu'il offre, mais surtout sur les extrêmités auxquelles il est prêt à se livrer pour assouvir cette passion. Dans ses titres précédents déjà, notamment Yeux Rouges et Block Allende, Galat se servait de la musique comme d'un exutoire à ses pensées les plus sombres. Cette volonté de se libérer de ses démons donne une couleur bien particulière à l'univers du rappeur, le tout sur une mélodie obsédante dont ce dernier a le secret. Le clip de Many vient illustrer cette dualité entre la musicalité chantante de la mélodie et le fond violent des textes : on y retrouve coup sur coup Galat accoudé sur la bordure d'un pont parisien de nuit, le regard perdu dans le vide, tantôt une scène de séquestration réaliste qui donne vie aux mots de l'artiste.

J'pense qu'à faire de l'argent sale, de toutes façons je compte pas en faire autrement

Galat, le rappeur des Mureaux avec lequel il faut compter

Depuis la sortie de Nero sur Daymolition l'année dernière, Galat s'est imposé comme le rappeur des Mureaux avec lequel il faudra compter dans les années à venir. Sa musicalité particulière, les accents mélancoliques et tourmentés de ses paroles, les émotions transmises par ses titres font de lui un artiste complexe au potentiel prometteur.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46685 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail