Freeze Corleone en tournée dans toute la France

A vos billets !

par Jeune Dauphin

Pas de nouvel album en vue, mais une tournée qui débute à la rentrée pour Freeze Corleone ! En espérant que le disque arrive en même temps... 

A lire aussi :

Freeze Corleone, son freestyle « Welcome to the party » [VIDEOCLIP]

L'album en même temps que la tournée ?

Depuis la sortie de son dernier album Projet Blue Beam en novembre 2018, Freeze Corleone se fait très rare. Il ne s'exprime jamais en interview et très rarement sur les réseaux sociaux, ce qui conduit les fans à spéculer à la moindre occasion. Depuis le début de l'année, chacun des featurings qu'il offre à ses comparses jouit d'une grosse cote de popularité sur YouTube : il suffit de regarder les chiffres de DRILL FR 4 de Gazo, de 4 saisons de Norsacce Berlusconi, Serpents & Renards de Slim C ou encore de Braquage à l'africaine 5 part. 1 de Sazamyzy pour se rendre compte que l'engouement autour de Freeze Corleone ne faiblit pas, bien au contraire.

Il y a déjà plusieurs mois, le mystérieux rappeur à la plume si appréciée a annoncé que son prochain album s'appellerait La Menace fantôme. Si rien n'a fuité quant à son contenu ni à sa sortie, une nouvelle information pourrait nous permettre d'y voir plus clair. Sur les réseaux sociaux, Freeze Corleone a dévoilé les dates de la tournée pour son prochain album : elle débutera le 25 septembre en Bretagne et passera par plusieurs villes de province, notamment Lille et Lyon. Ainsi, on peut s'attendre à ce que son nouveau disque paraisse en septembre, un peu avant le coup d'envoi de sa tournée. Affaire à suivre et en attendant, prenez vos places !

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2088 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER