Franglish invite Keblack, Soolking, Dadju et Alonzo sur « Monsieur »

Franglish a vu les choses en grand !

par Judith

Pour son tout premier album, Franglish était bien décidé à faire les choses comme il faut. Il y a quelques semaines, il avait dévoilé sa cover par le biais d'une vidéo postée sur ses réseaux où l'artiste apparaissait aux côtés de sa fille et du célèbre photographe Fifou. Assis dans une salle de réunion, ils se mettaient tous les trois d'accord sur la pochette du projet Monsieur. Cette fois-ci, toujours accompagné de sa fille, c'est la tracklist que Franglish a décidé de révéler à ses followers quelques jours après la sortie de son clip Bombarder

A lire aussi :

Franglish et Alonzo dans le court-métrage « Vargas » [VIDEOCLIP]

Un joli casting au rendez-vous 

Les premiers projets sont toujours les plus enthousiasmants, mais ils suscitent également beaucoup de pression. Afin de mener à bien cette mission, il vaut mieux être doté d'un entourage expérimenté et performant, et ça Franglish l'a bien compris. C'est pourquoi, sur cet opus, l'artiste s'est entouré de grands noms du rap et du R'n'b afin de faire mouche auprès du public. Pour le visuel de Bombarder, Franglish s'était fait accompagner notamment par Dadju, Végédream ou encore Soprano. On retrouve d'autre part sur la tracklist du projet les noms de Keblack, Soolking, Dadju, Vitaa, Alonzo, Abou Debeing ainsi que Baby Glish qui n'est autre que sa petite fille. Il s'agit donc bien d'une affaire de famille ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Monsieur » , un 1er album fleuve

Alors qu'il aurait pu se contenter de fournir un opus en 15 pistes, Franglish a décidé de repousser ses limites en livrant un projet long de 21 morceaux ! Retrouvez juste en dessous les titres tout juste dévoilés par le parisien : 

  1. Intro
  2. Donna Imma
  3. Comme tu es 
  4. Plus rien, feat Keblack
  5. Bombarder
  6. Ça sert à rien 
  7. Déçu, feat Soolking
  8. Maria
  9. Comme ça, feat Dadju 
  10. Ensemble
  11. Mama
  12. Vida Loca
  13. Petit Diamant, feat Baby Glish
  14. Ok
  15. Warriors, feat Abou Debeing 
  16. Vargas, feat Alonzo 
  17. Oui ça va, feat Vitaa
  18. Pourquoi
  19. Fierté 
  20. Fais-moi confiance
  21. Bonheur malheur 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail