Franglish arrive en « Boulde » [VIDEOCLIP]

Extrait de la compilation « Game Over ».

par Tyffany S

Disponible depuis le vendredi 20 avril, la compilation Game Over ne cesse de faire parler d'elle. Aujourd'hui, un nouveau visuel s'ajoute à la liste des clips illustrant ce projet de grande ampleur avec le morceau de Franglish intitulé Boulde

A lire aussi :

Dadju et Franglish brisent leurs chaînes comme « Django » [VIDEOCLIP]

Nouveau clip pour Franglish !

Très actif ces derniers mois, le rappeur balance très régulièrement de nouvelles réalisations sur sa chaîne Youtube. Aujourd'hui, il est de retour avec un clip mis en ligne sur la page des Studios 50k puisque Boulde est un titre disponible sur la compilation Game Over, sortie à l'initiative des studios en question. Produit par Rim’s, le morceau propose des vibes dancehall qui font bouger la tête dès les premières secondes ! Le clip, réalisé par Metellus Guenzy, suit le rappeur et ses potes dans une atmosphère festive et caliente pour un rendu qui colle tout à fait avec ce titre ambiançant à souhait !

Cette femme me donne beaucoup d’amour / Comme s’il s’excusait d’exclavage / Charismatique, j’fais des ravages / J’parais gentil, j’peux être sauvage 

La compilation « Game Over » toujours disponible !

Dropé le 20 avril dernier, le projet a fait beaucoup de bruit au sein du rap jeu hexagonal. Le studio 50k s'était lancé un défi : rassembler une vingtaine d'artistes d'horizons différents, des têtes d'affiche et des nouveaux venus... Ce qui a donné un projet de pas moins de 27 morceaux pour la version digitale, tandis que la version physique compte une sélection de 18 titres.

Il s'agit également de la première compilation des Studios 50k. Une première réussie puisqu'elle a été encensée par la critique et tous les amateurs de rap français. Pêle-mêle, on y retrouve Naza, Keblack, Soolking, Aya Nakamura, Skaodi, Gradur, Le D, RK, Naza, OhMonDieuSalva, Koba La D, Dabs, Brabra, Franglish, Nyda, Landy, 13 Block, Sadek, Sofiane ou encore Niska. Tout était réuni pour faire de Game Over un projet d'envergure !

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail