Fianso de retour avec sa série « #JeSuisPasséChezSo »

Après le succès de Rentre dans le cercle, le rappeur reprend sa série de clips...

par Nicolas B

Après avoir sorti le 15 mai dernier le clip Parti de rien extrait de son album Bandit Saleté, Fianso s'était consacré à partir de la rentrée à sa série de vidéos Rentre dans le cercle, annoncée en août lors du Planète Rap de PLK. Après avoir annoncé la sortie en janvier de son album Affranchis, le rappeur a révélé sur ses réseaux sociaux qu'il comptait sortir le 27 décembre l'épisode 11 de #JeSuisPasséChezSo.

A lire aussi :

Bakyl avec Sofiane dans son freestyle « FDRS 2» [VIDEOCLIP]

 

Un an moins un jour après l'épisode 10

 

 #JeSuisPasséChezSo, c'est l'histoire du retour de Sofiane sur le devant de la scène avec une série de freestyles qui a rapidement enthousiasmé les auditeurs. C'est également le titre du projet sorti le 27 janvier dernier, qui avait ouvert une année animée pour le rappeur, classé deuxième personnalité la plus influente du rap français en 2017. A l'approche de 2018, la symbolique est forte pour le rappeur qui décide de sortir le 11ème épisode de la série le 27 décembre, soit un an moins un jour après la sortie de Dis moi où tu pécho le 28 décembre 2016! La mise en garde à vue de Sofiane le 13 décembre laisse à présager un clip agité, comme à son habitude!

 

Un nouvel album pour janvier

 

Comme ce nouvel épisode de #JeSuisPasséChezSo, le prochain album de Sofiane Affranchis annoncé au beau milieu de son concert à la Cigale en novembre dernier sortira très exactement un an moins un jour après l'album Je suis passé chez So sorti le 27 janvier 2017. Une manière pour le rappeur de prendre de l'avance sur lui-même et donc de montrer qu'il ne se repose pas sur ses lauriers en 2018. A vrai dire, on sait déjà que Fianso compte également sortir sous forme de projet les freestyles Rentre dans le cercle, signe supplémentaire que le rappeur n'est pas en panne d'idées ou d'énergie.

Par sa capacité à gérer plusieurs projets à la suite, à tenir de manière très efficace la présentation des épisodes de Rentre dans le cercle, mais aussi par ses talents de rappeur, Sofiane a montré tout au long de l'année écoulée qu'il fallait désormais compter avec lui, et il semble parti pour garder le rythme au moins une année supplémentaire!

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ish Ish ! Le nouveau Rookie du Rap céfran devient le nouvel outsider à affronter ! Allez rentre dans le cercle !

Je suis passé chez So.

Mr. starkiller44 le 26/12/2017 à 16h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus