Fally Ipupa et Ninho nous promettent le « Likolo » [VIDEOCLIP]

Premier extrait du prochain album de Fally !

par Booskap

Fally Ipupa revient avec son nouveau titre clippé Likolo en compagnie de l'incontournable Ninho

A lire aussi :

Avec Fally Ipupa, c'est rare que « ça bouge pas » [VIDEOCLIP]

Le fameux tandem récidive ! 

Entre sa connexion avec Booba sur le titre Kiname et sa récente apparition sur l'album QALF de Damso, Fally Ipupa ne s'attaque pas au menu fretin lorsqu'il s'agit de collaborer avec des artistes issus de la scène rap. Avec la sortie de Likolo, la légende vivante de rumba congolaise signe son deuxième titre en compagnie de N.I, leur première connexion remontait à 2018 sur le morceau A Kinshasa, présent sur l'album Destin.

Toujours aussi efficace, la paire livre une nouvelle fois un morceau dansant dans lequel Ninho nous fait même le plaisir de chantonner quelques mots en lingala, la langue bantoue parlée en République Démocratique du Congo. Notons que ce titre est le premier extrait du prochain album de Fally Ipupa ! Un opus attendu pour le 18 décembre prochain. Le clip est à visionner juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55715 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Salut moi c'est khalil

Kahlil le 01/12/2020 à 09h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1