3 664 Vues
  • Currently 2.42/5
2.4/5

Fababy face à son public...

Posté le 01 Octobre 2012 à 11h19, par yago
Fababy face à son public...

Après plusieurs apparitions sur scène aux côtés de nombreux autres acteurs du rap hexagonal, l'artiste estampillée Banlieue Sale s'apprête à donner son premier show dans la capitale.

C'est incontestablement l'un des évènements majeurs de la rentrée en matière de rap français. Pour la première fois de sa carrière, celui que l'on considère souvent comme l'une des révélations de 2012, se retrouve en tête d'affiche d'un concert parisien. Un face à face avec son public, véritable point d'orgue d'une année qui aura vu l'artiste changer de statut.

Quelques mois, plusieurs featurings et un street album ont suffit à Fababy pour s'imposer là où beaucoup y ont mis de longues années. Agé de seulement 24ans, il fait aujourd'hui parti des figures qui comptent dans le milieu du hip-hop en France. Les nombreux artistes à avoir accepter de participer à la fête en sont la preuve : Kery James, Orelsan, Sadek, Still Fresh , S-Pry Noir, Djany ou encore Hayce Lems honoreront de leur présence le concert du punchliner de Noisy-Le Grand (93). 

Membre à part entière de la relève qui se développe au sein du rap français, Fababy arrive en balle avec ses guests le mardi 2 octobre au Réservoir où d'autres surprises sont à prévoir. Places disponibles dans tous les points de ventes habituels.

 

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

yago : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

« Old Town Road » est enfin tombé !
Ce jour où... Ja Rule a sauvé Jennifer Lopez de la catastrophe
La Playstation 5 devrait coûter très cher...
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.