En freestyle, Alkpote raffine son « Booska'Pétrole » [VIDEO]

Le bonhomme mène vie pleine d'excès, plutôt rapide.

par Booskap

Toujours présent pour délivrer des mesures au sommet de la crasserie, Alkpote a choisi de creuser aujourd'hui au plus profond de la terre pour un freestyle de choix. Un Booska Pétrole qui allonge sa liste de ses perfomances pour notre média, balancé dans sa plus pure tradition : décor assez fou, gestuelles à retenir, mais surtout des rimes des ténèbres. Rien de mieux pour coller à l'arrivée de son EP Vie Rapide

A lire aussi :

Alkpote fête la sortie de son EP avec un double-clip [VIDEOCLIP]

Entre raffinerie et raffinement 

Vie Rapide, c'est donc un EP composé de 7 titres trépidents, avec notamment un featuring avec Savage Toddy et Luv Resval... Deux frères qui comme nous, pourrons aujourd'hui apprécier la performance de l'empereur de la crasserie chez Booska-P : Booska Pétrole. Un freestyle dans lequel il enchaîne les rimes sales et salaces, mais sans jamais se salir les mains. Alkpote, un épicurien dont la plume est donc trempée dans l'or noir, de quoi goûter à un rap toujours placé dans le haut du panier. Car oui, en parlant de hauteur, le bonhomme a su y faire avec un aérodrome comme terrain de jeu. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (50253 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail