Eminem relance le clash contre MGK, ce dernier se moque de lui

Pas assez convaincant pour MGK ?

par Thomas G

Publié à la surprise générale le vendredi 17 janvier, le onzième album de Marshall Mathers, Music To Be Murdered By, a suscité bien des réactions de la part du public, des médias et de ceux qui se sont directement retrouvés dans le viseur du rappeur d'Eminem. C'est le cas de Machine Gun Kelly, qui fut mentionné par le rappeur de Détroit sur deux titres; il ne s'est visiblement pas senti menacé , et s'est même moqué de son agresseur sur les réseaux.

A lire aussi :

Eminem publie l'album surprise « Music to Be Murdered By » [SONS]

Pas inquiet pour un sou

Il avait pourtant déclaré que cette histoire avec MGK était derrière lui, mais sur son nouvel album Music To Be Murdered By, Eminem a relancé à sa façon un clash débuté en 2018 avec l'artiste. Sur la deuxième piste, Unaccommodating avec Young M.A, Em' rappe ceci :

« Mais quand ils me demandent si la guerre est finie avec MGK ? Bien-sûr que ça l'est / je l'ai purifié de ses péchés mortels, je suis Dieu, je suis le Seigneur, et il pardonne même les adorateurs du diable / je vais de l'avant mais tu sais que tes scrupules sont partis quand tu es né avec les cornes de Lucifer »

Voilà qui donne le ton. Une autre mention à MGK est faite sur le son Yah Yah, mais rien n'y fait : le sus-nommé ne ressent aucune peur et déplore même la qualité des lyrics d'Eminem. Sur deux tweets et une vidéo, Machine Gun Kelly s'est dit énervé d'avoir dû sortir d'une pièce bruyante pour entendre de telles « conne*ies », puis déclaré qu'Eminem est riche mais énervé depuis 20 piges, sans oublier d'ajouter un petit emoji poubelle. 

Eminem bat un nouveau record !

Avec ce nouvel album, Eminem a pu renouer avec une partie de son public, notamment en se reconnectant avec Dr. Dre le temps de quelques morceaux. L'accueil reste pourtant mitigé au regard des premières critiques sur ce projet balancé en surprise. On y retrouve 20 titres, 6 prod de Dre, de quoi exciter non pas le chien de la douane, mais ses fans de la première heure, des feats avec Ed Sheeran, Q Tip, Anderson.Paak, le regretté Juice WRLD, Skylar Grey, Royce da 5'9", Black Thought, KXNG Crooked, Don Toliver. C'est d'ailleurs sur sa collab' avec Juice WRLD, pour Godzilla, que le natif de Détroit a battu son propre record, depuis Rap God (2013) et Majesty avec Nicki Minaj (2018), en rappant 229 mots en 30 secondes sur le troisième couplet.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1030 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail