Actualités Musique

Eden Dillinger ouvre les portes de son « Coeur Camo » [VIDEO]

Eden Dillinger ouvre les portes de son « Coeur Camo » [VIDEO]

Un jeune rappeur qu’il va falloir suivre.

Habitué aux sonorités diverses et aux sorties remarquées, Eden Dillinger arrive aujourd’hui avec un nouvel inédit, que l’on espère extrait d’un futur projet.

À LIRE AUSSI 
Lord Esperanza rappe sur un « Sol d'étoiles » [VIDEOCLIP]

Eden Dillinger ouvre son coeur

Eden Dillinger est un jeune rappeur membre du label High Five Crew, fondé par le groupe de rappeurs du même nom il y a quelques années. Ainsi, il fut très présent durant l’année 2017 en sortant son premier projet ainsi que plusieurs extraits. Accompagné de son fidèle beatmaker Piège, il est aujourd’hui de retour avec Coeur Camo, un morceau où il fait part d’un texte introspectif, amené sur une instrumentale entêtante et puissante. Le clip, réalisé par Dante Palma, nous présente un Eden seul entouré de photographies représentant ses souvenirs et dans une ambiance très sombre.

J’arrive à ressentir la camisole, comme un doberman que l’on musèle / La colère m’harcèle, être pris pour un paria voilà ce que coûtent mes ailes / Si je réussis ce n’est pas par hasard, sur les paroies de mon crâne le mot papa résonne, mais je ne ferai jamais rien pour plaire aux autres

Un nouveau projet pour 2018 ?

En juin 2017, Eden Dillinger débarquait avec son premier projet, l’opus Olaf, majoritairement produit par Piège et comportant 10 morceaux. On y retrouvait donc un featuring avec Lord Esperenza, ami et proche à lui, sur le titre Midnight Nokia. Tengo John est également présent sur le réussi Thé Vert, et le rappeur se voit rejoint par Blue Mancino sur Chat de Chester. Depuis, il est revenu en novembre avec RK1, puis en décembre avec Omerta, avant de se montrer aujourd’hui à travers un sombre morceau : Coeur Camo. De quoi nous questionner sur l’arrivée d’un second opus pour l’année 2018. Du moins, on l’espère !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT