Dry de retour avec « No Pain, No Gain » et un nouveau projet [VIDEO]

Deux fois plus de Dry.

par Tyffany S

En ce moment, ça bouge beaucoup du côté du rappeur d'Orly... Le membre du groupe Intouchable et du collectif Mafia K'1 Fry, est de retour avec le clip du morceau No Pain, No Gain venu accompagner la sortie de son tout nouveau projet, De la pure pour les durs 2 vol.1 (disponible depuis le 27 juillet). 

A lire aussi :

Dry s'en prend à la société moderne dans « VFE » [VIDEOCLIP]

Dry, motivé comme jamais

Pour le visuel de No Pain, No Gain, Dry a choisi la côte ouest des Etats-Unis et ses nombreux spots de street workout, alliant ainsi parfaitement le thème du morceau avec le clip qui l'accompagne. Réalisé par Adam Phenix, le visuel suit le rappeur dans son parcours sportif de façon sobre et efficace, sans fioriture. Musicalement, le rappeur mêle phases chantées sous autotune et rap plus classique sur une production dansante.

Persévère au lieu de perdre tes nerfs si à la poisse t'es abonné / Mieux que père s'énerve à l'heure où mère s'éveille car la volaille lui rit au nez / Tu voudrais des mille et des cents, décembre à décembre, t'as lé-sou les gros-né / Nos vies c'est boulot, dodo, impôts, bédo, pour ne pas les violer

Un come-back sur les chapeaux de roues

Depuis 2013 et la sortie de son projet Maintenant ou jamais, Dry n'avait pas sorti d'album. Le rappeur se faisait alors très discret jusqu'à une annonce : la préparation et la sortie de sa mixtape De la pure pour les durs 2 vol.1. Pour teaser ce retour, il avait alors lâché un premier extrait intitulé VFE. Disponible depuis le mois de juin, le clip cumule aujourd'hui près de 80 000 vues sur Youtube. Pour accompagner la sortie de ce nouveau projet (en ligne sur les plateformes de streaming depuis le 27 juillet), Dry a donc dévoilé un nouveau clip, celui de No Pain, No Gain

En attendant la suite, vous pouvez suivre le rappeur Dry sur l'ensemble de ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@Hynaphite )

Tyffany S : Pour aller de l'avant, il faut prendre du recul, car prendre du recul, c'est prendre de l'lan. (274 articles publiés) TiffanyS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Hynaphite.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail