Djadja & Dinaz se confient dans « Perdu » [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs sous un autre angle.

par Booskap

La dernière fois que Djadja & Dinaz avaient secoué la plateforme YouTube, c'était avec le très club Féfé lambo. Un hymne à la dolce vita, rehaussé par un terrible refrain et de gros gamos. Aujourd'hui, avec Perdu, le duo du 77 s'offre une sortie d'un autre genre. Car oui, s'il reste bien en tête, le titre n'use pas des mêmes outils que son prédécesseur. 

A lire aussi :

Djadja & Dinaz roulent en « Féfé Lambo » [VIDEOCLIP]

Une sortie sensible 

Si vous êtes seulement habitués aux titres énervés ou ambiançants de Djadja et Dinaz, revoyez aujourd'hui votre copie, car le binôme sait aussi offrir des sorties plus sensibles. Aujourd'hui c'est le cas avec un clip nommé Perdu, dans lequel les deux rappeurs reviennent sur leurs angoisses et bien d'autres choses qui débarquent avec le succès. L'autotune est maîtrisée, comme d'habitude chez un double D qui pourrait, espérons-le, faire bientôt la différence avec un nouveau projet. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55725 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail