Djadja & Dinaz ont la « Booska Mentale » dans leur freestyle [VIDEO]

Une nouvelle performance exclusive de la part du duo de Meaux.

par ThomasRenard

Avec l'album Le Revers de la médaille, le duo Djadja & Dinaz a fait un retour fracassant sur le devant de la scène. Un opus dévoilé il y a quelques jours seulement, le vendredi 20 avril, et qui classe les deux rappeurs comme des incontournables du game hexagonal. Deux potes venus de Meaux (77) qui livrent aujourd'hui une performance exclusive, un freestyle baptisé Booska Mentale dans lesquels ils ont joué sur le contre-pied. 

A lire aussi :

Djadja & Dinaz en tournée dans toute la France !

Djadja & Dinaz, dignes représentants de Meaux 

C'est dans leur fief qu'on retrouve nos deux artistes. Posés à Meaux, en compagnie de toute une bande, Djadja & Dinaz ont fait dans une séquence mélancolique. Sous la caméra de Booska-P, c'est loin de ses bases musicales que le duo a opéré, partageant un freestyle doux sur la forme, mais dur sur le fond. Dans Booska Mentale, l'autotune n'est ainsi pas poussée à son maximum, ce qui permet à Djadja & Dinaz de livrer leur vision de la vie de quartier. Le tout sous un filtre assez vintage, faisant penser à nos VHS des nineties. Une photographie sincère de la part d'un groupe qui a décidément de la ressource. On se souvient qu'il y a quelques années, le duo avait defrayé la chronique avec un Booska Tenue de Motard 3 énervé. Un freestyle culte qui culmine à quasiment trois millions de trois vues aujourd'hui... 

En bas j'suis garé, j'vois les anciens égarés / Trop d'années derrière les barreaux, toute ta vie à attendre qu'on t'arrange / Poto y'a rien de marrant, ils vont te dire de faire du sale, comme s'ils se portaient garant

Une tournée qui suit la sortie de l'album 

En marge de la sortie d'un album porté par les titres Brassard et J'souris, Djadja & Dinaz ont donné rendez-vous à leur public à travers toute la France. Ainsi, on croisera très bientôt le duo en concert du côté de Marseille, Lyon, Toulouse, Rennes ou encore Paris.

Toutes les dates sont disponibles juste ici : 

  • Vendredi 14 septembre : Bordeaux – Le Rocher de Palmer             
  • Samedi 15 septembre : Rennes – l’Etage
  • Jeudi 20 septembre : Lausanne – Les Docks
  • Vendredi 21 septembre : Strasbourg – La Laiterie
  • Mercredi 26 septembre : Toulouse – Le Bikini
  • Jeudi 27 septembre : Montpellier – Le Rockstore
  • Vendredi 28 septembre : Marseille – L’Espace Julien
  • Samedi 29 septembre : Lyon – Le Transbordeur
  • Jeudi 4 octobre : Bruxelles – La Madeleine
  • Vendredi 5 octobre : Lille – Le Splendid
  • Dimanche 7 octobre : Paris – L’Olympia

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (47769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail