Advertisement
Advertisement

Disiz, son double clip apocalyptique « Kaiju - Disizilla » [VIDEOCLIP]

Le rappeur propose un univers particulier...

par Booskap

Le game hexagonal compte des artistes complets, qu'il est impossible de placer dans une case ou un autre. Rappeur sans étiquette, Disiz La Peste est du genre à dicter les règles de son propre jeu. Il le prouve aujourd'hui avec la sortie d'un clip deux en un, la mise en images des titres Kaiju et Disizilla. Comme pour celui d'Hiroshima, on a droit à un univers visuel assez dingue... 

A lire aussi :

Disiz annonce son nouvel album avec le clip « Hiroshima » [VIDEOCLIP]

La peste est méchamment de retour 

Parler de ses blessures et de sa volonté de faire mal, le tout dans une atmosphère apocalyptique, voilà ce que fait Disiz La Peste aujourd'hui, dans son double clip. Il forme sa propre mythologie en choisissant de faire référence à des choses assez bizarroides, comme dans « Kaiju » produit par Dabeull. Kaiju signifant rien de moins que "créatures étranges" en japonais. Même son de cloche dans Disizilla, dont l'instru est signée Prinzly, qui est inspirée du célèbre monstre du pays du soleil levant... Puissant dans ses lyrics comme dans l'image, puisant dans plusieurs flows, Disiz n'aura pas fait les choses à moitié. 

Enfant de foyer, choyé par une vie brute / Gosse irradié par la rue dans la zone du secteur sud / Tout ça a fait de moi un mutant #Akira / Un mélange explosif, je suis Disizilla

Son album « Disizilla » disponible le 14 septembre

Un an après la sortie de son album Pacifique, Disiz est déjà de retour avec un nouvel opus. Déjà le 12ème projet de la carrière d'un rappeur qui évolue selon ses propres codes. Le 14 septembre prochain, les bacs et les plateformes de streaming recevront donc un objet particulier, baptisé Disizilla. Déterminé à montrer les dents, Disiz aura notamment collaboré avec Sofiane (Enfant des rues) et même Niska (Cercle Rouge) pour une connexion 100% 91. Voilà qui promet ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (59109 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement