Dinos sort sa « Carte Gold » [VIDEOCLIP]

Dinos, de nouveau sur le devant de la scène.

par Romane DVL

Une nouvelle fois, Dinos surprend. En effet, après avoir révélé plusieurs extraits et freestyles, le rappeur de La Courneuve (93) est de retour avec un nouveau freestyle intitulé Carte Gold. De quoi ravir tous les amoureux de son rap. 

A lire aussi :

Dinos évite les radars dans « Flashé » [VIDEOCLIP]

 

Dinos rêve de devenir millionnaire

Pour ce nouveau freestyle, intitulé Carte Gold, Dinos se place sur un rooftop, tranquillement installé sur sa chaise longue. Il débite ainsi un freestyle des plus efficaces, où il déballe toute sa rancoeur et sa frustration. Ici, tout le monde en prend pour son grade et le rappeur ne passe pas par quatre chemins pour faire passer ses messages. Un freestyle comme on les aime, à l'image de celui qu'il avait déjà publié sur son compte Twitter il y a quelques semaines. Déterminé et bien décidé à revenir tout casser dans le rap jeu, Dinos annonce son retour imminent avec son prochain album, Imany. 

Devenir millionnaire avant d'être trentenaire, j'ai pas eu le temps de naître, pas eu de dent de lait. Ils sont pas dans le coup alors pendez-les, j'reviens dans le jeu, j'étais pas endormi, j'étais juste prendre l'air

 

« Imany », disponible le 27 avril

C'est lors du dixième anniversaire du Hip-Hop Convict, à la salle Pleyel, que Dinos a fait une grande annonce. En effet, c'est à l'occasion du fameux concert organisé par l'association Fu-Jo et son fondateur, Mouloud Mansouri, que Dinos a prévenu que son album Imany, dont la sortie est attendue depuis de nombreuses années par toute sa communauté, sera disponible à partir du 27 avril prochain. Il a déjà révélé un premier extrait, Flashé, dont le clip a été posté le 22 février dernier. Un court extrait d'un morceau intitulé Polaroïds a également été offert par l'artiste. Il ne reste désormais plus qu'à attendre la sortie de ce projet tant attendu, en faisant toujours preuve de patience...

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail