Des dates de sortie pour les albums de Niska et Maes !

Le patron d'Universal Music France a vendu la mèche.

par Jeune Dauphin

Nombreuses sont les stars du rap à prévoir des albums pour 2021. Les retours de Maes et Niska sont très attendus par le public : on en sait plus sur les périodes auxquelles les attendre.

A lire aussi :

Niska fait le buzz avec Fior 2 bior sur « Gnonmi avec Lait »

2021, une grosse année !

Seulement trois mois se sont écoulés depuis le début de l'année et plusieurs têtes d'affiche du rap français ont déjà sorti un album ou s'apprêtent à le faire. Booba et SCH ont déjà publiés les leur tandis que Kaaris, AlonzoDjadja & Dinaz, Naps ou encore Sadek devraient s'exécuter au cours des prochaines semaines. Le reste de l'année risque également d'être très chargé en sorties rap - Jul a notamment promis quatre albums en 2021.

En interview pour le JDD, Olivier Nusse, le patron d'Universal Music France, s'est laissé aller à quelques confidences concernant le calendrier des sorties de son label. Tout d'abord, il a confirmé que Niska et Maes sortiraient de nouveaux albums cette année. Mieux, il a donné des périodes auxquelles on pourrait attendre ces disques promis à cartonner dans les charts. Le Charo devrait nous gratifier d'un nouveau projet avant l'été tandis que le rappeur originaire de Sevran (93) prépare sereinement son troisième album studio pour une sortie prévue à la rentrée 2021

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3209 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail