Advertisement
Advertisement

Depuis Naples, Lacrim vous donne rendez-vous !

Le savoureux teasing d'un inédit à paraître...

par Booskap

Depuis quelques semaines, des images de Lacrim à la Scampia circulent... Aujourd'hui, on a enfin le fin mot de l'histoire, le rappeur y a passé du temps, mais pas pour se tourner les pouces. Explications. 

A lire aussi :

« Or Noir » : l'énorme tracklist de la B.O avec Lacrim, Sofiane...

« L'immortale » prévu pour mercredi 18h

« Merci à la scampia pour l'accueil c'est pas des blagues », voilà ce qu'a posté Lacrim en compagnie d'une vidéo retraçant sa venue du côté du quartier napolitain le plus célèbre de raposphère. Ici, pas de chichi, l'artiste est reçu sur place par les locaux comme l'un des leurs, comme on peut le constater ci-dessous. Tout cela pour un retour en bonne et due forme, évidemment, avec un clip qui se nommera L'Immortale. Titre qui reprendra sûrement l'esthétique de la série ultra-réaliste Gomorra (basée sur le livre du même nom), dont la bande-son se retrouve juste-là. 

Qu'on se le dise, Lacrim nous promet un retour tout feu, tout flamme après quelques freestyles balancés ici et là... Vous savez désormais ce qu'il vous reste à faire : vous mettre dans les startingblocks en attendant mercredi 18h sur YouTube et les plateformes de streaming. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58993 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement