Actualités Musique

Denzo toujours à Grigny pour son nouveau freestyle [VIDEOCLIP]

Denzo toujours à Grigny pour son nouveau freestyle [VIDEOCLIP]

La jeunesse forte vient du 91 !

Denzo a faim et il le montre dès les balbutiements de 2020 avec un gros freestyle !

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

Grigny sur le drapeau

L’année dernière, Denzo a fait énormément de bruit à son échelle. Pour s’installer durablement dans les têtes de ses auditeurs, il a débuté sa carrière solo par une série de freestyles baptisée Trop Atroce dont le quatrième et dernier épisode en date culmine au-delà du million et demi de vues sur YouTube. Il a rapidement compris que la productivité était une des clés de la réussite, c’est pourquoi il a sorti pas moins de deux projets cette année-là : Atrocité et Atrocité 2, deux opus qui font étalage de sa maîtrise de la trap.

Que le second soit sorti il y a à peine deux mois importe peu Denzo. Déjà tourné vers l’avenir, il a envoyé du neuf ce mercredi 29 janvier avec la sortie d’un tout nouveau freestyle baptisé Freestyle Gnigny Wood #2. Le deuxième épisode de la série est à l’instar du premier, tourné vers le sale. En plein milieu de son quartier de Grigny, le jeune rookie continue son ascension à travers un clip musclé dans lequel il découpe à foison.

Des confessions pour Booska-p

Lors de la sortie de sa première mixtape en solo, Denzo est allé à la rencontre de la rédaction de Booska-p afin d’en dire plus sur lui et sur sa musique. Il a notamment étayé son devoir de représenter fièrement son département, le 91, et surtout sa ville, Grigny, terre de rap historique. « Représenter d’où je viens c’est un passage obligé ! Après, certes, je viens du 9-1, mais surtout de Grigny en fait. Mon département, c’est le 91, logique, et ma ville c’est Grigny, c’est quelque chose qu’il ne faut pas oublier. Cela fait des années qu’on nous attend dans le rap et on compte vraiment arriver. C’est notamment à moi de tout faire pour placer Grigny le plus haut possible. Ensuite, il faut dire que l’Essonne est tout en haut aussi en ce moment, donc avec ma ville, on va dire qu’il y a une possibilité de surfer sur la vague. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT