Actualités Musique

Denzo représente Grigny sur son nouveau freestyle [VIDEOCLIP]

Denzo représente Grigny sur son nouveau freestyle [VIDEOCLIP]

Nouveau banger pour le jeune rappeur !

Originaire de Grigny, le jeune rappeur qu’est Denzo n’est pas ce que l’on peut appeler un rookie dans le game. En effet, le rappeur a fait un bout de chemin au sein de son groupe 3GC. Depuis plus de quatre ans, il a empilé les inédits et a récolté plusieurs millions de vues. En solo depuis un peu plus d’un an, il compte bien se propulser le plus haut possible…

À LIRE AUSSI 
Découvrez « Midi Minuit », le documentaire inédit sur Denzo [VIDEO]

Grigny un jour, Grigny toujours

Depuis le début de l’année, Denzo se fait très présent sur le devant de la scène grâce aux publications de plusieurs inédits. Après avoir délivré le quatrième volet de sa série de freestyles Trop Atroce, le jeune rappeur s’est adonné à la sortie de singles : Fermeture du four ou encore Y’a les porcs ont récolté un joli accueil sur YouTube.

Ce jeudi 8 août, en plein milieu de l’été, l’artiste originaire du 91 reste fidèle à lui-même et s’écarte des zumbas au profit d’un titre crasseux, qui pue la rue, pour représenter sa ville, Grigny. D’ailleurs, cet inédit se nomme simplement Freestyle Grigny Wood. Dans cette capsule de rap d’un peu plus de deux minutes, Denzo enchaîne les lignes d’egotrip et les métaphores sales avec beaucoup d’énergie.

En interview pour Booska-p

A l’occasion de la sortie de son tout premier projet, une mixtape nommée Atrocité, Denzo s’est confié aux journalistes de Booska-p. Il a notamment évoqué la puissance musicale de son département, l’Essonne : « Représenter d’où je viens c’est un passage obligé ! Après, certes, je viens du 9-1, mais surtout de Grigny en fait. Mon département, c’est le 91, logique, et ma ville c’est Grigny, c’est quelque chose qu’il ne faut pas oublier. Cela fait des années qu’on nous attend dans le rap et on compte vraiment arriver. C’est notamment à moi de tout faire pour placer Grigny le plus haut possible. Ensuite, il faut dire que l’Essonne est tout en haut aussi en ce moment, donc avec ma ville, on va dire qu’il y a une possibilité de surfer sur la vague. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT