Actualités Musique

Dehmo est un « Shinigami » dans son dernier clip [VIDEO]

Dehmo est un « Shinigami » dans son dernier clip [VIDEO]

Un nouvel extrait issu de « Poetic Bendo »…

L’ex-membre de la MZ revient avec le troisième extrait clippé de son projet Poetic Bendo. Il s’agit de Shinigami, un des morceaux les plus sombres du projet qui a droit à un visuel des plus léchés.

À LIRE AUSSI 
Dehmo : « J'ai une plus grande liberté en solo »

Un morceau des plus sombres

Le huitième morceau du projet Poetic Bendo vient conter toute la noirceur de l’âme de Dehmo. Entre egotrip et introspection, le rappeur pose son flow sur une prod utilisant un sample de Light of the Seven présent notamment dans la série Game of Thrones. Ce choix de sample n’est donc pas anodin car la série proposée par HBO est bien connue pour ses nombreux bains de sang. Et la noirceur des propos de Dehmo est aussi parfaitement illustrée par ce clip réalisé par l’équipe de KMF Productions. En effet on y voit le fer de lance du label Radical K dans une histoire de vengeance de rue. C’est à découvrir ci-dessous :

Et j’me suis versé quelques larmes de Henessy /Et j’me suis résigné sous l’effet d’la résine / Et dans l’appart’ ça résonne couvert par la zik / Le jacassement festif d’une jolie sarrazine

« Poetic Bendo », déjà disponible

En ce début d’année 2018, Dehmo nous a livré un projet de 9 titres dans lequel on le retrouvait seul, sans aucune collaboration. En effet, pas de featuring pour cet opus qui se voulait plus personnel que les autres, évoquant entre autres les relations entretenues avec la drogue et les femmes. Il signait alors son deuxième projet solo, qui venait faire suite à Ethologie qui, quant à lui, comprenait des featurings avec Niska et Hache-P notamment. Alors l’artiste continuera-t-il à défendre ce projet ou est-il déjà sur la conception d’un troisième ? À suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT