Dehmo dévoile le clip de son nouveau single « Crimes » [VIDEOCLIP]

Découvrez « Crimes », le nouveau clip de Dehmo, l'ancien membre du groupe MZ.

par Booskap

Dehmo, l'ancien membre de la MZ (récemment démantelée au profit des carrières solo respectives des trois rappeurs, ndlr), vient de balancer le clip de son single intitulé « Crimes ». Produit par RD Audiovisuel Production, le clip semble légèrement inspiré du hit « Panda » de Desiigner, ce qui n'est pas pour nous déplaire. 

Fort du succès du single « Désolé » mis en ligne il y a près d'un mois, Dehmo revient en annonçant son dernier single « Crimes » sur les réseaux sociaux comme étant le Tome 1 chaptre 1 de sa carrière solo. Un morceau qui a révélé un Dehmo encore plus solide en solo. Lui qui ne semblait pourtant pas vouloir tourner la page de l'histoire de la MZ aussi rapidement. 

Dehmo continue sur sa lancée et envoie cette semaine, le Chapitre 2 de ce Tome 1, le bien nommé « Crimes ».

J'm'imagine pas sans mon oseille comme la mer sans sel, sans sel

Le rappeur le plus Rock'n'roll de la scène Rap française, nous dévoile un clip sombre, violent et intense. Un univer gavé de testostérone dans lequel on entrevoit les influences américaines de l'artiste.

 

Dehmo est en solo mais continue les collaborations...

 

La même semaine que la sortie du titre « Désolé », Dehmo apparaît en featuring avec la belle Tenny sur son morceau « M.Â.L.E »  extrait de son premier album nommé « Yin & Yang ». L'alliance des deux artistes paraît, dans ce clip aux inspirations d'Orient, comme une évidence. Une chose est sûre, Dehmo connaît une lente ascension vers un succès certain... 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (48338 articles publiés) Rim est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER