Actualités Musique

Dehmo boxe ses démons dans « Adrian » [VIDEOCLIP]

Dehmo boxe ses démons dans « Adrian » [VIDEOCLIP]

Un extrait de son projet « Métronome ».

En 2019, le rappeur originaire du 13e arrondissement de Paris a ouvert le bal de ses sorties clippées avec le visuel de son morceau Gros Dodo. Un délire réussi à la Bonnie and Clyde… Aujourd’hui, c’est encore le thème du couple qu’on retrouve dans le clip du titre Adrian. Un extrait de son projet Métronome, disponible depuis le 23 novembre dernier.

À LIRE AUSSI 
Dehmo se la joue Bonnie & Clyde sur « Gros dodo » [VIDEOCLIP]

Son projet « Métronome » toujours disponible

Sur une production signée Kayne, Dehmo a une fois de plus fait part de ses sentiments. De quoi faire avec un morceau mélodieux qui fait la différence dans le fond comme dans la forme. Apte à livrer des choses que peu aiment à donner dans le rap game, il fait également selon son propre style dans ce clip signé KMF. Au menu, une relation compliquée que l’on suit dans les hauteurs de Belleville…

Il serait temps de s’dire au revoir / Dans la cave j’ai do ré mi fa sol / J’raconte ma vie comme un pasteur /J’y mets un peu de Guy de Maupassant

https://www.youtube.com/watch?v=x1KhI-cRFXQ

Dehmo, un perfectionniste assumé

Rencontré il y a un an tout juste, Dehmo avait livré quelques-uns de ses secrets à Booska-P. Notamment sa recette pour que ces morceaux sonnent comme il l’entend :

« Je prends tout le temps la tête à mon ingénieur du son, pour que tout soit parfait. Je préfère même aller à fond dans mon délire à moi, et faire quelque chose qui peut déranger musicalement. Que tu te dises : « tiens, là il y a un truc bizarre ». Je préfère ça plutôt que de me dire : « génial, j’ai fait un couplet et un refrain sur une instru propre ». Je préfère me demander si j’ai déjà entendu ça avant, et capter des auditeurs qui sortent : « je trouvais ça chelou, mais plus j’écoute, plus je kiffe ». »

Pour ne rien rater de l’actualité de Dehmo, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT