Actualités Musique

« Déficit », le premier clip du groupe G45 [VIDEOCLIP]

« Déficit », le premier clip du groupe G45 [VIDEOCLIP]

Une première dose envoyée par le jeune groupe originaire d’Orléans…

Le groupe G45 originaire d’Orléans présente son tout premier clip intitulé Déficit.

À LIRE AUSSI 
Hornet frappe fort avec le freestyle « Booska Dans Les Yeux » [VIDEO]

Un premier clip réussi

G45 envoie une première salve destinée à présenter leur univers. Déficit est leur tout premier clip. Pour autant, le nom G45 ne vous est peut-être pas inconnu, puisqu’il a déjà été validé par de grands noms du rap français, comme Kalash Criminel, qui vient justement de lancer son label, Ixzo,
Landy que vous avez pu découvrir dans un épisode du concept Wesh ou encore Benab. Dans un clip réalisé par Junior Ratchel, l’équipe s’illustre dans une atmosphère sombre qui contraste avec un refrain chanté hyper maîtrisé.

Un groupe à suivre

Très influencé par la trap, le groupe G45 composé de trois rappeurs issus de la ville d’Orléans (du 45, donc) a commencé à gratter des textes. Cherchant à se démarquer dans un game toujours plus concurrentiel, le trio anciennement appelé La RKTM s’est lancé dans la musique en adoptant un style particulier. Originaires du quartier d’Orléans-La Source, les trois hommes ont travaillé au studio Black Eagle Records, où ils sont parvenus à développer un univers qui leur est propre. Repéré par le label Dagz Records, le groupe qui avait alors déjà enregistré quelques morceaux a choisi de s’impliquer davantage dans la musique, qui n’était pourtant pas une priorité au début. Fort de cette décision, le groupe a opté pour un nouveau nom : G45 et ont donc publié leur premier clip : Déficit.

Vous pouvez suivre l’actualité du groupe en le suivant sur ses différents réseaux sociaux :

Sur Facebook

Sur Twitter

Sur Instagram

Sur Snapchat : G45Officiel

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT