Advertisement
Advertisement

David Okit nous dit « Au revoir » [VIDEOCLIP]

Toujours aussi impertinent !

par Judith

Au rayon des rappeurs les plus prometteurs de l'année 2019, on retrouve David Okit ! Un MC qui a fait de son insolence une marque de fabrique sur ses derniers inédits. Particulièrement productif en cette saison automnale, il envoie aujourd'hui son troisième clip du mois de novembre pour son freestyle nommé Au revoir

A lire aussi :

David Okit a la « Vista » de Messi [VIDEOCLIP]

David Okit retourne la laverie !

Il semblerait que David Okit se plaise à transformer les lieux publics en scènes de tournage comme en atteste cette nouvelle vidéo. Après avoir investi un supermarché pour son morceau intitulé Gregory, il s'illustre aujourd'hui dans un lavomatic pour son nouveau freestyle. C'est donc au beau milieu des machines à laver que David Okit nous déroule des punchlines toutes plus osées les unes que les autres. En effet, le bonhomme n'a pas peur des mots, surtout quand il parle de ses conquêtes, et c'est bien ça qui rend sa production efficace. Ses locks multicolores bien en rythme, le MC s'impose sur une prod digne d'un banger de rap US, mis en valeur par une gestuelle assurée. Un inédit sur lequel David Okit prend du galon ! 

J'ai perdu un pote et tu sais pourquoi ?... Parce que je me suis tapé sa mère

Un rookie à suivre de près

Le Belge a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois. Particulièrement productif, le rappeur s'est illustré sur quatre clips entre la fin du mois d'octobre et la fin du mois de novembre. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ces quelques inédits ne sont pas passés inaperçus. En effet, MDR, Gregory et Vista cumulent au total pas moins de 533K vues sur Youtube. Avec ce dernier freestyle, le Bruxellois compte bien enfoncer le clou et toucher un public encore plus large.

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Une tuerie ****

Non je rigole ça pue sa mère aucun intérêt

Salgoss le 29/11/2019 à 22h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1