Dany Synthé aux côtés de Davido et Shay pour « Too good to you » [SON]

Dany Synthé annonce son premier album avec « Too good to you », son nouveau single featuring Davido et Shay.

par Toni S

Dany Synthé est le producteur de référence lorsque l'on parle de pop afro en France. Auteur des plus gros tubes de ces dernières années, « Sapés Comme Jamais » de Maître Gims et « A Kele Nta » de MHD, il réalise plusieurs albums majeurs et collabore avec les plus gros artistes du moment : Booba, Louane ou encore Black M. À ce palmarès déjà très impressionnant s'ajoute des collaborations internationales avec feu Papa Wemba, Will.I.Am et Shakira, ainsi qu'une récente accession au jury de la Nouvelle Star. Comme si ça ne suffisait pas, le jeune producteur de 25 ans prépare son futur premier album et en dévoile aujourd'hui le premier extrait : « Too good to you » en featuring avec Davido et Shay.

 

A lire aussi :

Booba collabore avec Dany Synthe ! [VIDEO]

 

Pour ce premier extrait, il s'entoure donc de Davido, célèbre chanteur nigérian lui aussi auteur de nombreux tubes, et de Shay, la rappeuse belge qu'on ne présente plus, protégée de Booba et héritière du 92i. Ce nouveau son s'inscrit sans surprise dans une veine afro avec un riddim très accrocheur. L'ambition est clairement internationale puisque le refrain est interprété en anglais. La touche francophone de Shay est fidèle à ce que l'on a l'habitude d'entendre de sa part, douce dans la forme et crue dans le fond.

 

 

"Sors le rocket, la lune s'attrape pas au lasso"

 

Bien installé dans son home studio à Montreuil, Dany Synthé travaille dans l'ombre pour faire rayonner la France à l'international. Ce premier extrait, calibré pour l'été, risque fort de s'inviter dans toutes les plages et boites de nuits de méditerrannée et d'ailleurs. Vainqueur d'une victoire de la musique en 2016 avec son hit « Sapés Comme Jamais », on peut se douter qu'il ne tardera pas à ré-apparaître dans les top titres d'ici quelque temps, peut être avec ce nouveau morceau... ou avec un de son futur album. Restez à l'affût car les tubes risquent de pleuvoir d'ici peu !

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Suportateur de bitch

Hellzeck23 le 18/08/2017 à 22h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

y a shay la grosse tepu dedan . Sa a gacher le son du coup. Dommage

Jordancongo le 07/07/2017 à 19h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Shayy on t'aime !!! fuck them all

223 le 10/07/2017 à 12h22 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Suportateur de bitch

Hellzeck23 le 10/07/2017 à 12h22 - Signaler - 0Soutenir +1

y a shay la grosse tepu dedan . Sa a gacher le son du coup. Dommage

Jordancongo le 07/07/2017 à 19h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1