Advertisement
Advertisement

Dans la street avec Tony Yoka ! [VIDEO]

Le dernier épisode de la série est dispo !

par Judith

Après avoir rencontré Koba LaD, Les Déguns et Vargasss, Nicolas le Colombien s'est rendu à Chanteloup les Vignes pour aller à la rencontre de Tony Yoka et de son quartier. 

A lire aussi :

Dans la Street avec Vargasss ! [VIDEO]

Là où ça transpire le plus !

Notre intervenant nous conduit dans un spot ayant une importance toute particulière pour lui, il s'agit bien sûr de la salle de boxe où le champion se remémore de multiples souvenirs : « Mes premiers titres je les ai fait ici, mes premiers combats je les ai fait ici. » Il raconte d'ailleurs son tout premier combat remporté à 8 ans contre un adversaire de Mante La Jolie, une ville rivale de Chanteloup les Vignes. Des années et des combats plus tard, Tony se remémore son plus beau souvenir qui est sans l'ombre d'une hésitation les Jeux Olympiques de Rio en 2016 remporté par le Français. C'est contre un adversaire bien connu des internautes de Booska-P que Tony va boxer aujourd'hui. Pour découvrir le défi relevé par le boxeur cliquez sur la vidéo ci-dessous ! 

Au coeur de la street

Alors que notre animateur et le sportif se baladent dans le centre de la ville, ce dernier évoque notamment sa relation avec Anthony Joshua un boxeur concurrent. Il raconte que malgré le fait qu'ils seront sans doute amenés à s'affronter, ils entretiennent des relations tout à fait amicales ! : « Les gens des fois ils ont du mal à comprendre que je suis pas né en 2016, je suis né en 1992, et Anthony Joshua je le connais depuis 2008 ». Autrement dit, sur le ring il les deux hommes ne se feront pas de cadeaux, mais dans la vie c'est une autre histoire. D'autre part, il confie que son petit garçon baigne d'ores et déjà dans le milieu de la boxe avec les joies et les aléas qu'implique le métier.

Enfin, Nico remet à notre invité une canette d'Oasis customisée aux couleurs de sa ville. Pour obtenir la vôtre, rendez-vous à l'épicerie Safa & Marwa au 5 rue des Pierreuses, 78570, Chanteloup les Vignes. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Frty

Ttyt le 27/06/2019 à 18h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement