Damso en Ukraine pour le clip de « Smog » [VIDEOCLIP]

A quelques jours de la sortie de Lithopédion, le rappeur belge envoie un clip pour son public !

par Nicolas B

L'Ukraine semble être une destination en vogue chez les rappeurs français, en effet après Orelsan qui y a tourné les clips de Basique et de Tout va bien extraits de son dernier album La fête est finie, c'est au tour de Damso de s'y rendre pour l'incroyable clip de Smog. quelques jours de la sortie très attendue de son album Lithopédion, le rappeur nourrit l'attente de son public avec un nouveau titre exclusif.

A lire aussi :

Damso surprend ses fans et lâche l'inédit « Ouzbek » [SON]

Un titre à la hauteur des attentes du public

Si les paroles de Smog nous projettent toujours dans l'univers troublant mais franc et direct de Damso, on ne peut que constater une énorme évolution musicale du rappeur belge vers des sonorités plus aériennes. Le producteur Pyroman, a qui l'on doit déjà les instrumentales de RéseauxSalé, Mwaka Moon, ou plus récemment du hit de Timal Arrivant, a une fois de plus sû s'adapter à la perfection aux besoins de l'artiste, pour donner naissance à un morceau abouti et surprenant. Côté clip, Damso a fait appel une fois de plus à M+F, qui était déjà derrière de caméra de Macarena et qui avait déjà réalisé un travail unanimement salué.

Quand Damso joue avec le mystère...

Damso a depuis longtemps sû saisir l'intérêt que représente le mystère dans la promotion d'un projet, il avait ainsi dissimulé le nom de son nouvel album Lithopédion dans une interview pour le site Alohanews et avait attendu qu'un internaute le repère pour confirmer l'information. Autre rumeur confirmée à demi mot par le rappeur, celle d'une mixtape intitulée QALF et qui a notamment été évoquée dans le morceau Une âme pour deux. L'artiste bruxellois a montré ces dernières années qu'il avait le potentiel d'une tête d'affiche incontestable, un potentiel dont on voit notamment la mesure dans son récent documentaire sur la réalisation de Lithopédion.

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER