Damso : deux inédits dévoilés sur Insta par Twinsmatic

Deux inédits qui ne devraient malheureusement pas voir le jour.

par Judith

Ce weekend, Damso a fait parler de lui sans même bouger le petit doigt car Twinsmatic s'en est chargé pour lui. Au détour d'une story partagée sur son compte Instagram, le Parisien a diffusé deux extraits inédits sur lesquels ils a collaboré avec le Belge. 

A lire aussi :

Damso : un « QALF » fictif sur Spotify avant la vraie mixtape

« Ça sortira jamais donc autant vous faire profiter un peu »

En pleine session questions-réponses sur IG avec ses abonnés, il a largué une véritable bombe qui a pas mal circulé ses derniers jours. Il s'agit de deux extraits inédits signés Damso x Twinsmatic qui ne devraient pas voir le jour de si tôt. En effet les deux tracks intitulées Téléphone et Weekend ne sortiront sans doute jamais si l'on en croit Julian et Nadeem. Interrogé visiblement un très grand nombre de fois sur le cas de Damso, Twinsmatic a livré la réponse suivante à ses followers : « Je vais répondre une seule fois à cette question parce que vous êtes 100 000 à me la poser. J’ai des sons avec Damso que je considère super lourds et qui devaient être sur l’album. Ça sortira jamais donc autant vous faire profiter un peu de ces pépites qui vont finir nulle part. Non Damso ne sera pas sur l’album. »

« OEveillé » un inédit avant la mixtape !

Silencieux depuis un certain temps en solo, Damso est sorti de l'ombre fin janvier pour offrir à son public un morceau exclusif. Les fans du rappeur ont même pu suivre le processus de création du titre via un live instagram du média Konbini. On pouvait y voir le Belge, entouré de ses acolytes, bosser sur ce morceau baptisé OEveillé. Poser, re-poser, mixer : le produit a finalement été balancé sur les plateformes de streaming. Concernant sa mixtape QALF, le 20 janvier 2020, Damso annonçait à son public qu'il en était à la phase de mixage, c'est donc pour bientôt ! 

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail