Dadju sera en concert à Bercy en 2019 !

Jusqu'où Dadju ira t-il ?

par Thomas G

L'annonce promise par Dadju vient d'être révélée : l'artiste fera un concert dans la salle de l'AccorHotels Arena, au mois de novembre 2019. Une nouvelle qu'il vient de déclarer sur son compte Instagram et qui témoigne une fois de plus du poids pris par le chanteur au cours des derniers mois.

A lire aussi :

Dadju fête la réédition de son album avec « Jaloux » [VIDEOCLIP]

Dadju n'a jamais fini

A peine sorti du tourbillon provoqué par son premier album en solo Gentleman 2.0, relancé il y a quelques jours avec une réédition forte de 10 inédits, Dadju annonce déjà la suite des événements. En effet, alors qu'il teasait la veille une annonce censée réjouir son public, il vient de communiquer officiellement sur cette nouvelle : au mois de novembre de l'année 2019, Dadju se produira sur la mythique scène de Bercy, désormais appelée l'AccorHotels Arena et située à Paris. Un événement d'ampleur pour ce jeune artiste dont la montée fut explosive.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

A noter que des préventes seront disponibles dès demain, soit le mercredi 14 novembre à 10h. La mise en vente s'effectuera sinon le lendemain, jeudi 15 novembre, sur le site de la salle concernée ou probablement via un lien que Dadju devrait publier dans les prochaines heures. Les places risquent de s'écouler à la vitesse de la lumière, tâchez donc d'être ponctuels mais surtout très vifs.

Un nouvel album avant Bercy ?

Avec un concert événement comme celui annoncé par Dadju, il faut assurer, ce dont on ne doute pas une seule seconde. Si l'artiste a déjà largement de quoi contenter son public et assurer le show, un projet de plus ne serait pas malvenu. Rien ne permet de l'affirmer, d'autant que l'homme vient de publier une réédition de son premier solo, mais il peut s'en passer des choses en une année. Quadruple disque de platine avec Gentleman 2.0, Dadju a en tout cas assuré la pérénnité d'un projet en ajoutant à la liste de hits déjà imposante de nouveaux morceaux. Dix titres à ajouter à la tracklist, notamment un feat avec Kalash  et le remix de Sans thème avec Alonzo, MHD, Naza, Vegedream.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (966 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail