DA Uzi annonce sa marque de sapes avec « Laisse » [VIDEOCLIP]

« Mexico » toujours disponible.

par JeuneDauphin

DA Uzi est en grande forme ! Tranquillement, le ressortissant de la Seine-Saint-Denis déroule sa toute nouvelle série de freestyles. Ce jour, c'est un quatrième épisode efficace qui est apparu sur les plateformes.

A lire aussi :

DA Uzi est un « Vilain » [VIDEOCLIP]

En plein business 

Les premiers fans de DA Uzi se souviennent encore très bien : le rappeur originaire de Sevran s'est imposé dans le paysage du rap français grâce à la puissance d'une série de freestyles qui avait suscité un fort écho sur YouTube. Nommée La D en personne, elle a permis à DA Uzi de prendre du galon et de s'octroyer une signature en maison de disques chez Rec. 118 (Warner Music). 

Forcément, lorsqu'est venu le besoin de sortir de la nouvelle musique, les tergiversations ont été courtes : le rappeur a relancé une toute nouvelle série de freestyles. Nommée #WeLaRue, elle a débuté en juin avec Gotham. Ce mercredi 13 novembre, le quatrième épisode, Laisse, est disponible sur les plateformes de streaming et YouTube. La production planante de Six10 permet à DA d'alterner entre des parties autotunées et d'autres rappées. Au passage, dans le clip, l'artiste fait la promotion de sa marque de vêtements...

« Mexico » toujours disponible

En tout début d'année dernière, DA Uzi faisait son entrée dans la cour des grands en publiant son tout premier projet : une mixtape nommée Mexico en hommage à son quartier de Sevran, Mexique. Vendue comme une mixtape par son auteur, elle a néanmoins toutes les allures d'un album. Longue de dix-huit titres, elle se targue d'un casting de haute volée : Ninho, Sadek et Kaaris font tous des apparitions ! Grâce à de singles comme Entre les murs ou La vraie vie, le projet a été bien teasé et a effectué un joli démarrage dans le top ventes. Listé dans les rappeurs à suivre en 2019, le rappeur de Sevran a rapidement confirmé tous les espoirs que la rédaction portait en lui. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER