COR fait tourner son « 8ème Oinj » avec Redoine Faïd ! [VIDEOCLIP]

Une perf' de haut vol.

par ThomasRenard

La dernière fois qu'on avait croisé Cor en featuring, c'etait en compagnie du punchlineur Timal. Un rappeur qui, comme lui, apprécie les phases sanglantes et autres rimes cinglantes... Aujourd'hui, c'est avec le célèbre braqueur Redoine Faïd que Cor fait équipe. De quoi livrer un 8ème Oinj de qualité, véritable frappe auditive à ne pas manquer ! Comme à l'accoutumée, l'Aulnaysien ne fait pas semblant ! 

A lire aussi :

Cor partage son « #sixièmeoinj » avec Timal [VIDEOCLIP]

Phases incisives et flow particulièrement violent 

Toujours déterminé quand il s'agit de faire face au micro, Cor est le genre d'artistes qui rappe avec une rage innée. Il l'a prouvé tout au long de sa série #Oinj, qui se poursuit aujourd'hui avec un huitième épisode... Et quel épisode ! Dans ce nouveau chapitre, le rappeur performe dans un egotrip virulent exécuté avec la manière. A bord d'un hélico, il enchaîne les rimes avec une facilité déconcertante, racontant une vie de rue sans artifice, entre envie de s'en sortir et galère d'un quotidien pas toujours rose. Une performance à ne pas manquer, qui colle à l'itinéraire d'un Redoine Faid, qui, vous l'aurez compris, est en réalité bel et bien derrière les barreaux à l'heure actuelle... Mais pour combien de temps encore ? 

Avec Cor, le 93 a de la ressource 

Faire la différence avec une série de freestyles, c'est ce qu'a fait Cor ces derniers mois, alignant les grosses performances. Toujours dans le ton, il propose un rap brut qui fait de lui l'une des valeurs montantes de sa ville d'Aulnay-sous-Bois et donc du 93. Toujours productif, le bonhomme devrait en toute logique continuer de proposer du lourd dans les semaines, voire dans le mois à venir. Et si ce n'était que le début pour le rappeur ? 

Pour ne rien rater de l'actualité de Cor, suivez le rappeur sur ses réseaux sociaux :

  • Snapchat : corteks
  • Facebook : c-o-r l'officiel
  • Instagram : cor_asb 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46612 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail