Comi Banga va tous les terminer ! [VIDEOCLIP]

Comi Banga frappe fort avec son nouveau clip "Terminé" extrait de sa mixtape S.M.V.O toujours disponible sur iTunes.

par Malko

En ce début du mois de décembre, Comi Banga nous dévoile le clip "Terminé" extrait de son projet S.M.V.O (Shegué Mixtape Version Or) sorti en mai 2014. Après le clip "Qatari" sorti en octobre et qui a récolté plus de 45 000 vues sur la toile, le clip "Terminé" arrive à point nommé. Le rappeur du 9.4 nous prouve une fois de plus qu'il manie la trap' aussi bien que certaines têtes d'affiche. En parallèle, Comi Banga a lancé sa nouvelle web-série baptisée "La street aime ça" et dont le premier épisode est déjà disponible. Découvrez ci-dessous le clip "Terminé" de Comi Banga :

Le fer est toujours chargé pour les terminer !

Le projet de Comi Banga Shégué Mixtape Version Or est à télécharger ici >>> http://www.booska-p.com/re/128779ehek

Clip Terminé de Comi Banga

Artiste : Comi Banga
Vues : 5 934 fois, ajouté Le 02/12/2014Exporter le player vidéo

Abonnez-vous à la page facebook de Comi Banga >>> http://www.booska-p.com/re/3d63j41jbb

Rejoignez Comi Banga sur Twitter >>> http://www.booska-p.com/re/fla8gg9d21

Abonnez-vous à Comi Banga sur Instagram >>> http://www.booska-p.com/re/27mg9f4b8a

Le clip "Terminé" de Comi Banga est aussi disponible sur sa chaîne youtube :

 

Zoom sur Comi Banga 

C'est à l'âge de 12 ans avec l'appui de son professeur de musique que Comi Banga enregistrera son premier maxi et se fera connaître en tant que rappeur dans sa ville du Kremlin Bicêtre (94). Il fera par la suite beaucoup de scènes et apparaîtra sur plusieurs compiles. 

 

En 2008 sa carrière prendra un tournant beaucoup plus sérieux avec notamment sa signature au sein du label indépendant Baromètre Zikmu et son featuring avec le rappeur Mister You qui aboutiront à la sortie de son premier projet "Avant goût volume 1" qui s'écoulera à près de 1500 exemplaires. En 2011, il est l'un des premiers rappeurs indépendants à réaliser deux gros clips à Miami : "Pour la Money" et "Gangsta" . C'est de cette manière qu'il se fera remarquer dans le game en France mais aussi aux Etat-Unis par notamment l'un des managers de Rick Ross qui l'invitera à faire la première partie du rappeur au Dock Pullman à Paris.

 

À suivre...

 

Il sortira par la suite son première Album "2094" qui se vendra à plusieurs milliers d'exemplaires et grâce auquel il nous fera voyager à nouveau avec le clip "Danja" tourné au Brésil et le clip "Life to live" tourné en Guadeloupe. Avec les sorties récentes de ses clips "Qatari" et "Terminé" et le lancement de sa websérie "La street aime ça" Comi Banga pourrait bien être l'une des révélations rap de l'année 2015 !

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Comi Banga et de son nouveau projet prévu pour 2015. Pour toute l'actualité du rap français, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail