634 Vues
1/5

Chris Karjack fuit son « Triste Décor » [VIDEOCLIP]

Posté le 06 Décembre 2018 à 15h38, par JeuneDauphin
Chris Karjack fuit son « Triste Décor » [VIDEOCLIP]

Chris Karjack fait de plus en plus de bruit : il y a un an, il faisait une entrée très remarquée dans le milieu du rap par un featuring de qualité avec Jarod. Depuis, il a lancé sa série de freestyles, exercice idoine pour prouver sa valeur technique intrinsèque. Intitulée La Minute Chris, elle contient à ce jour onze épisodes qui ont tous contribué à forger le style du sudiste. Aujourd'hui, il publie un nouvel inédit, Triste Décor.

Une mélancolie rondement scénarisée

Depuis quelques mois, le rappeur de la cité phocéenne semble être passé à la vitesse supérieure. En effet, il n'a pas sorti de freestyles depuis plus de quatre mois, préférant se concentrer sur la publication de singles. Il y a deux semaines, il sortait Tout est bon, un morceau énergique et sombre mis en images à l'étranger. Aujourd'hui, il double la mise avec Triste Décor dans un tout autre style. En effet, alors que le premier morceau pulsait grâce aux flows rapides et acérés de Chris Karjack, le second s'avère être beaucoup plus lent et amer. Le rappeur de Marseille, au beau milieu du Sahara égyptien, voit ses démons et sa mélancolie resurgir dans un morceau poignant où l'autotune donne encore plus d'émotions à la production de Nour Alp, faite d'une guitare vaporeuse et lointaine, telle une oasis. 

Le soir ce qu'on dîne c'est grâce à ces toutes ces merdes qu'on deale / Ca ressemble à une douce comptine où les clients font la queue comme à la cantine

Un projet solo à paraître en début d'année prochaine !

Ce n'est pas innocemment que Chris Karjack a décidé de lever le pied sur les freestyles ces derniers mois. Bien évidemment, la série n'est pas clôturée : le sudiste privilégie aujourd'hui la publication de singles afin de montrer à son public qu'il accélère les choses. Surtout, il prend le temps de mettre tout son talent, son travail et son énergie dans son premier projet solo prévue pour le mois de février prochain. Une manière pour lui de s'attaquer au long format, de ravir son public et de capitaliser sur son excellente année 2018 qui s'est concrétisée par un passage dans Rentre dans le cercle très remarqué.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41821 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.